La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
La rencontre avec le ministre du développement économique Paolo Romani consistera avant tout en un échange d’informations sur la politique énergétique actuelle ainsi que sur les questions bilatérales dans ce domaine. Les relations entre les deux pays sont étroites: en 2010, les entreprises suisses ont exporté et acheminé vers l'Italie pour quelque 2,1 milliards de francs d'électricité et les investissements dans les centrales de la péninsule se sont montés à 3,5 milliards de francs.
Concernant le point de presse:
A l'issue de la rencontre avec Paolo Romani, un point de presse sera organisé à Rome mardi 5 avril 2011. Les personnes souhaitant y participer sont priées de s'annoncer auprès de l'ambassade suisse à Rome:
Contact: Ruth Theus Baldassare +39 06 809 57 342 / ruth.theusbaldassare@eda.admin.ch