La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
La conférence européenne sur le marché des communications électroniques a présenté les orientations de développement dans ce domaine. Les deux thèmes centraux ont porté sur la coordination et la gestion du spectre radio ainsi que sur le déploiement des réseaux de nouvelle génération (NGA). Des ministres des télécommunications et hauts représentants des États membres de l'UE, de l'AELE, de pays tiers, de la Commission européenne, du Parlement européen, de l'UIT et des experts du secteur des télécommunications ont participé à cette rencontre.
Une déclaration ministérielle sur une meilleure utilisation du spectre radio a été approuvée à l'issue de cette conférence. Elle traite de l'utilisation des fréquences radio par des services de communications électroniques ainsi que de leur coordination internationale et de leur rapport avec les autres utilisations du spectre radio. La stratégie de la Suisse en matière de gestion du spectre s'accorde avec les principes formulés dans ce document commun.