Visite de travail au Brésil

Du 8 au 11 juillet 2013, la conseillère fédérale Doris Leuthard a effectué une visite de travail au Brésil. Le 8 juillet, à Brasilia, elle a signé un accord renforçant la coopération entre la Suisse et le Brésil dans les domaines du transport aérien et a rencontré plusieurs ministres du gouvernement brésilien.

A Rio de Janeiro, la cheffe du DETEC a rencontré les dirigeants de la Banque brésilienne de développement ainsi que les responsables de grandes entreprises actives dans le secteur de l'énergie. Enfin, à Sao Paulo, Doris Leuthard a eu notamment l'occasion de visiter une fondation axée sur la recherche en matière d'énergie. Des entretiens avec les autorités locales étaient également prévus dans ces deux villes.

Informations complémentaires

Médias

Communiqué de presse


Rede

Discours de la conseillère fédérale Doris Leuthard pour la FIESP, Federação das Indústrias do Estado de São Paulo, 10 juillet 2013 (en anglais)

https://www.uvek.admin.ch/content/uvek/fr/home/detec/doris-leuthard-conseillere-federale/manifestations/visite-de-travail-au-bresil.html