Stratégie énergétique 2050 : seconde vidéo en ligne

Berne, 08.10.2013 - Ce jour, le Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication DETEC a mis en ligne une deuxième vidéo sur la stratégie énergétique 2050 du Conseil fédéral. Cette vidéo met l’accent sur les énergies renouvelables et vise à vulgariser l’un des grands axes de la stratégie énergétique 2050.

Le 2 septembre dernier, le DETEC a mis en ligne la première d'une série de trois vidéos destinées à présenter les grands axes de la stratégie énergétique 2050. Cette première vidéo met l'accent sur l'efficacité énergétique, l'un des piliers de la stratégie définie par le Conseil fédéral. Aujourd'hui, une seconde vidéo a été mise en ligne, qui souligne un autre aspect important de cette stratégie, à savoir le recours accru dans le futur aux énergies renouvelables. Il est prévu de diffuser une troisième vidéo au mois de novembre. La recherche et l'innovation en constitueront la trame.

Les deux vidéos peuvent être visionnées sur le site internet du DETEC ou sur sa chaîne YouTube. Les vidéos sont disponibles en trois langues.  


Adresse pour l'envoi de questions

DETEC, Service de presse, +41 58 462 55 11



Auteur

Secrétariat général DETEC
https://www.uvek.admin.ch/uvek/fr/home.html

https://www.uvek.admin.ch/content/uvek/fr/home/detec/medias/communiques-de-presse.msg-id-50498.html