Contact

Pour toute question ou demande de renseignement, veuillez-vous adresser au DETEC par courriel, formulaire de contact, téléphone ou courrier. Si vous n’avez pas trouvé les informations requises sur le site internet du DETEC, vous pouvez utiliser le mode de recherche, le catalogue thématique A à Z ou les sites internet des offices fédéraux.

Contact médias

Communications au département

Adressez vos communications à l’adresse suivante ou utilisez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par courrier.  

Formulaire

 
 
 
*
*

Les champs marqués d'une *  sont obligatoires.

Numéro de téléphone

+41 58 462 55 11

Les numéros de téléphone directs figurent dans l’annuaire fédéral:

Adresse postale

Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication DETEC
Kochergasse 6
CH-3003 Berne

Personnes de contact

L’organigramme du SG-DETEC reflète la structure organisationnelle du Secrétariat général du DETEC avec ses domaines et ses responsables:

L’annuaire fédéral contient les coordonnées des personnes de contact des unités administratives de toute l’administration fédérale. Vous pouvez rechercher une unité organisationnelle et/ou une personne:

Communications à la cheffe du DETEC Doris Leuthard

Vous pouvez également adresser vos remarques directement à Doris Leuthard, cheffe du DETEC:

Communication électronique de documents

Vous pouvez adresser vos requêtes et recours au Secrétariat général et aux offices du DETEC ou réceptionner des décisions par voie électronique. Un formulaire en ligne sécurisé est disponible à cet effet.

Contact offices fédéraux du DETEC

Pour accéder aux coordonnées des offices fédéraux du DETEC, cliquez sur les liens suivants:

Locaux provisoires du Secrétariat général du DETEC

IMG_0970 bearb
Durant les travaux du Palais fédéral Nord, le Secrétariat général du DETEC occupe des locaux situés à Berne, Amtshausgasse 5 et Kochergasse 4 et 6. © DETEC

Les travaux de rénovation du Palais fédéral Nord ont débuté le 13 juillet 2015. Durdant ces travaux, la conseillère fédérale Doris Leuthard et les collaborateurs du Secrétariat général du DETEC occuperont des locaux provisoires situés Amtshausgasse 5 et Kochergasse 4 et 6 à Berne. La nouvelle adresse postale est Kochergasse 6. Les visiteurs des trois sites sont priés de se présenter à la loge, Kochergasse 6.

https://www.uvek.admin.ch/content/uvek/fr/home/detec/contact.html